|
| Demandes d'information et suivi de fréquentation : procès-verbal, tableau des statistiques, inventaire de la collection vivantes de l'aquarium, correspondance. |
|
| Fréquentation du public, réflexions : questions au conseil scientifique, plan de développement des activités proposées aux jeunes, presse. |
|
| Fréquentation des ateliers des enfants : compte-rendu de l'atelier des enfants, statistiques (1982-1983). |
|
| Ateliers pédagogiques pour les scolaires, suivi de fréquentation : récapitulatifs (annuels et trimestriels). |
|
| Evaluation des actions culturelles : correspondance, bilan, questionnaires, rapport. |
|
| Gestion de demandes (visites, renseignements) et réception de candidatures : correspondance, lettres de motivation, CVs, documentation. |
|
| Activités, suivi des visites et des réclamations : correspondance, candidatures, CVs. |
|
| Evaluation et suivi: comptes rendus des entrées et des recettes (hebdomadaire), états des entrées quotidiennes, récapitulatif de fréquentation. |