![]() | Laurane Jolly : Un siècle au sein d'une société d'amis: rôles et influences ou fil du temps. |
![]() | Dorothée Gruser : La régie des collections et la conservation préventive. |
![]() | Samuel Wagen-Magnon: Des Dioramas : historiographie critique, vers l'exposition coloniale de 1931 et le musée du quai Branly. |
![]() | Aliénor Caussé : L'exposition des collections océaniennes au musée du quai Branly : le plateau des collections permanentes. |
![]() | Héloïse Dazard : Entee altérité fantasmée et consécration artistique : Etude de la collection asmat du musée du quai Branly. |
![]() | Lara Viktoria Rath : Les collections Gouro et Baoulé du musée du quai Branly. |
![]() | Manon Ladagnous : Les estampes de la collection Ishikawa Mitsuo au musée du quai Branly |
![]() | Julie Mallo : L'esclavage dans les collections du musée du quai Branly : peintures, dessins, estampes. |
![]() | Camille Dantin : Les colonies françaises d'Afrique Noire à l'Exposition universelles de 1900 : représentations et réceptions. |
![]() | Julie Graff : L'immatériel au musée : le patrimoine culturel immatériel sur le plateau des collections du musée du quai Branly. Exemple de l'aire des Amériques. |
![]() | Célia Casado : Etude des statues Naga du musée du quai Branly. |
![]() | Victoria Mann: Oeuvre documentaire, document artistique: quand la peinture malgache ne semble pouvoir devenir un art. |
![]() | Luc Piralla-Heng Vong: Les oubliés des Colonies: le fonds indien provenant de l'exposition permanente des Colonies (1855-1896) dans les collections publiques. |
![]() | Lara Viktoria RATH: Les collections Gouro et Baoulé du musée du quai Branly |